Six moyens de réduire vos coûts de vacances cet été, de la location de voiture à l’assurance voyageUtilisez ces hacks d’économiser de l’argent pour sac un séjour moins cher, sans abandonner aucun luxe11: 18, 15 JUN 2017Updated16: 06, 15 JUIN 2017Couper avec ces trucs de vacances (Image : Éclipse )

Recevez des mises à jour quotidiennes directement dans votre boîte de réception + AbonnementMerci de vous abonner!

Impossible de s’inscrire, réessayez plus tard Email non valide

Le soleil est arrivé et beaucoup attendent avec impatience leurs vacances d’été. Mais avec la valeur de la livre sterling Coque Samsung fluctuant constamment par rapport à l’euro et le dollar, vous pouvez trouver vos vacances coûtant un peu plus que vous ne le pensiez.

Nous vous révélons nos meilleurs conseils pour économiser de l’argent et battre le taux de change augmente cet coque iphone outlet été.

Monnaie L’échange de devises peut être l’une des plus grandes arnaques de voyage. Si cela peut être évité, n’échangez pas d’argent à l’aéroport. Les taux de change de l’aéroport sont littéralement élevés.

Tout le monde est accro à télécharger des photos de vacances sur Instagram, Snapchat et Facebook, mais ce sont des applications très gourmandes en données, de sorte que les factures d’utilisation de données peuvent passer à travers le toit!

Appelez votre réseau avant de partir à l’étranger et découvrez les offres qu’ils proposent. Certains offriront des minutes, des textes et des données au Royaume-Uni pour un montant fixe (souvent ou par jour coûtant plus cher en dehors de l’Europe) ou vous pouvez trouver que cela est déjà inclus dans votre contrat.Quelques points clés à garder à l’esprit lors de la location d’une voiture à l’étranger sont:

Vérifiez la politique de carburant. Certains vous feront pré-acheter du carburant et ensuite vous rembourser le carburant inutilisé. Ce n’est généralement pas très rentable. Les conducteurs de moins de 25 ans devront probablement payer un supplément. Lors de la collecte de la voiture, vous aurez la possibilité d’acheter une assurance supplémentaire. Si vous décidez de ne pas le faire, vous devrez fournir une carte de crédit pour couvrir l’excédent jusqu’à ce que les permis de conduire papier n’existent plus, mais vous pouvez en imprimer une copie pour la société de location. Libre, donc vérifiez avant de voyager.Au lieu d’un GPS, utilisez votre téléphone, il y a beaucoup d’applications de navigation par satellite hors ligne qui beaucoup moins cher que l’embauche d’un GPS à l’étranger.

Restez local Vous n’avez pas Coque huawei à dépenser beaucoup d’argent pour passer d’excellentes vacances d’été, par exemple en séjournant dans une partie du Royaume-Uni, comme la magnifique île de Wight ou la côte de Cornouailles. vacances.

Pour les plus aventureux, chargez la voiture et conduisez en France. C’est facile, bon marché et offre une flexibilité ultime pendant votre absence. Consultez notre blog sur la conduite à l’étranger pour plus d’informations.

Peut-être plus important encore, ne partez pas pour vos vacances sans assurance! Acheter une assurance voyage dès que les vacances sont réservées.C’est ainsi que vous êtes couvert pour l’annulation si vous devenez incapable de voyager pour une variété de raisons..

Tags: , , , , , , ,

發表迴響